COUVREUR – ZINGUEUR – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Aïcha GAUDIN

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Entreprise encore artisanale avec des chantiers intéressants et surtout sur un secteur de 1 heure maximum

COUVREUR – ZINGUEUR
Sarlat-la-Canéda, Dordogne
Urgent !
  • Contrat : CDD
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Sarlat-la-Canéda (24)
  • Mise en ligne : 07/06/21
  • Référence : lz77rtkf16

À propos de notre client

L’entreprise issue d’une longue et ancienne tradition familiale de couvreurs. Installée à Sarlat depuis 1923, son fondateur, originaire de Beynac était le fils d’un couvreur dont les traces de l’activité remontent à 1870 !

Depuis, dans l’ensemble du département, et même au-delà de ses frontières, son nom est synonyme de sérieux, de qualité et de savoir-faire. En effet, même si ils interviennent principalement dans le Sarladais, leur champ d’action s’étend à tout le département, ainsi que sur quelques départements limitrophes.

Dotée d’une solide expérience et d’éléments sérieux, elle a formé au cours de son existence de nombreux ouvriers, qui, pour beaucoup se sont installés par la suite à leur propre compte.

Rompue à toutes les techniques de couverture (tuiles, ardoises, lauzes, cuivre, zinc, plomb) elle sévit dans tous les secteurs d’activité allant du particulier aux collectivités, du neuf à la réhabilitation, du contemporain au traditionnel, de la simple réparation de toiture à la restauration de monuments historiques.

Devenez leur Couvreur- Zingueur(H/F), reconnu(e) pour son expertise par les particuliers et les professionnels de la région !

Cette équipe ne demande qu'à prospérer et recherche une personne compétente qui feront partie de l'aventure en intégrant cette organisation bien huilée par un dirigeant connaissant tous les rouages du métier.

Descriptif du poste

Vos principales missions seront : Pose de couverture tuile, zinc, ardoise pour les maison individuelles, manoir, château et les bâtiments publics

Contrat de 35 et 39 h de travail avec 4 heures supplémentaires par semaine. Trajets et paniers indemnisés. CDD de 3 mois et CDI par la suite si compétence satisfaisante

Profil recherché

Motivation, investissement et amour du travail bien fait sont les mots-clés pour ce poste.

Rigueur et esprit d'équipe seront nécessaires.

De formation couvreur – zingueur, vous êtes confirmés et justifiez d'une expérience significative en couverture sur des chantiers professionnels.

Salaire : selon profil ;

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.