Offre d'emploi Agriculture / Peche

Technicien de maintenance itinérant H/F
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Saint-Brieuc (22)
  • Mise en ligne : 02/05/24
  • Référence : mxjx8jo6p3

À propos de notre client

Cette entreprise, active dans le secteur agricole est actuellement à la recherche d’un technicien de maintenance itinérant pour renforcer ses équipes. Le poste est itinérant en région de Saint-Brieuc. En travaillant ici, vous rejoindrez une entreprise qui valorise le travail d’équipe, l’innovation et le respect de l’environnement. Cette culture organisationnelle favorise la croissance professionnelle et personnelle.

Descriptif du poste

Le poste à pourvoir est un contrat à durée indéterminée, à temps plein du lundi au vendredi. Le candidat retenu travaillera sur une base hebdomadaire de 35 heures.

Vos missions principales seront de réaliser des interventions préventives et curatives sur des technologies de pointe avec une grande autonomie. Vous serez également amené à mettre en service du matériel agricole. Vous intégrerez une équipe soudée de 17 techniciens. Le travail en astreinte fait partie des obligations du poste, mais celles-ci seront rémunérées en supplément (forfait + heures majorées). Cette astreinte se fait à tour de rôle, environ une semaine sur cinq.

Au-delà de la maintenance, vous serez également chargé de la gestion de votre propre parc de clients à l’aide d’un CRM. Ainsi, une bonne aisance relationnelle est attendue pour ce poste.

En terme de rémunération, elle sera évaluée en fonction de votre profil avec une fourchette entre 35K et 40 K euros. Un véhicule de service vous sera également attribué, ainsi qu’un ordinateur et un smartphone. De plus, vous bénéficierez d’une carte carburant, de tickets restaurant et de commissions sur les pièces détachées vendues.

Profil recherché

Idéalement diplômé d’un Bac+2 en maintenance des systèmes industriels ou électrotechnique. Une expérience de 2 ans minimum en maintenance industrielle est également requise pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre sens de l’écoute. Votre connaissance du milieu agricole sera un véritable plus.

Voici une occasion de rejoindre une équipe dynamique et d’apporter votre contribution personnelle à une organisation axée sur l’avenir.

Faites-moi part de votre intérêt pour ce poste ! Je propose un processus de recrutement centré sur l’interaction : dès lors que votre profil correspondra aux compétences et expériences requises, un échange sera organisé pour discuter des attentes mutuelles et présenter en détail ce futur job potentiel.

Salaire

De 35000.0 à 40000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.