Offre d'emploi Agroalimentaire

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Sylvie NGUYEN

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Il s'agit d'un poste où vous aurez une aide à la mobilité si vous emménagez proche du site. Mon client peut également aider votre conjoint(e) dans sa recherche d'emploi! Idéal donc pour ceux qui souhaitent se mettre au vert!!

Opérateur de production Cuiseur Industriel (H/F)
Lubersac, Corrèze
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Lubersac (19)
  • Mise en ligne : 06/02/24
  • Référence : t6lfwp9ely

À propos de notre client

Je suis Sylvie NGUYEN, experte en recrutement affiliée au réseau Le Mercato de l’Emploi, et serai votre interlocutrice privilégiée !

Je recherche un Opérateur de Production Cuiseur (H/F) en CDI pour mon client spécialisé et reconnu dans le secteur agroalimentaire situé en Corrèze (19).

Le site est idéalement situé : environ 40min de 3 grandes villes qui sont Limoges (87), Brive-la-Gaillarde (19) et Tulle (19).

Descriptif du poste

Le poste de CUISEUR (SE) en milieu industriel, vous connaissez ? Il s’agit d’un poste d’agent(e) de production en industrie agroalimentaire qui, au-delà du fait que vous n’ayez besoin d’aucun diplôme particulier, ce qui est un avantage pour beaucoup, vous alliez au quotidien force, calculs et contrôles.

Intéressé(e) ? Ce poste est peut-être fait pour vous!

Ce poste peut paraître simple mais il demande:

  • Une présence et une assiduité quotidienne: en effet, chaque absence ou retard aura un impact négatif sur la production du jour.

  • Une méthodologie à respecter à la lettre: Il faudra lancer la production/transformation/cuisson selon les OF tout en respectant le cahier des charges et les règles HACCP;

  • Un sens de l'observation aigu : vous devrez rester concentré(e) à chaque instant, contrôler la conformité des produits en cours de transformation/cuisson et effectuer les réglages nécessaires ; Prélever des échantillons aléatoires pour le contrôle qualité et assurez la traçabilité;

  • Une bonne condition physique : car vous alimenterez régulièrement la ligne de production/transformation avec du port de charge (sacs de 25kg)

  • Une adaptation aux contraintes du poste : et oui, tous les jours vous porterez les EPI obligatoires à savoir une tenue complète blanche, des bottes en caoutchouc, une charlotte, des gants et des bouchons d'oreilles (pour les barbus, rajoutez un cache barbe!)

  • une autonomie : Vous serez seul(e)sur votre poste de travail et assurerez les tâches ainsi que le nettoyage et l’entretien de votre ligne de production.

Profil recherché

Plus qu’un cv, nous recherchons une personne vaillante qui saura s'adapter à un environnement de production bruyant.

Votre intégration et vos missions seront facilitées si :

  • Vous êtes à l’aise avec la lecture, les unités de mesure et le respect des recettes industrielles ;

  • Vous êtes à l'aise avec la programmation du process de fabrication/cuisson via un ERP ;

  • Vous êtes capable de porter à plusieurs reprises des charges lourdes (sacs de 25kg) afin d'effectuer des mélanges dans le processus de transformation/cuisson des aliments ;

  • Vous savez travailler en multi-tâches dans un environnement bruyant ;

  • Et enfin, si pour vous travailler en équipe 2*8 (ou que de nuit) n’est pas un problème mais un avantage de vie ! Le poste est en CDI 35h hebdomadaire à pourvoir rapidement !

Les conditions de rémunérations sont composées d’un salaire sur 12 mois + Heures supplémentaires (ou compteur d’heures) + 13e mois (au delà de 1 an d'ancienneté)+ primes panier + primes d'habillage + prime d'assiduité + primes de vacances+ diverses primes selon les résultats de l’entreprises et autres conditions + mutuelle entreprise + CE+ bons cadeaux de noël.

Vous hésitez encore ? Sachez que mon client peut vous aider à la mobilité (somme importante sous conditions d’éligibilité)

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.