Offre d'emploi BTP Usines / Routes / Canalisation

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Elise MANGALO

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Travailler pour une PME dynamique et conviviale, performante et bénéficiant des moyens d'un grand groupe, c'est le terrain de jeu idéal pour les personnes souhaitant évoluer dans le VRD !

Responsable d’exploitation VRD H/F
La Rochelle, Charente-Maritime
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : La Rochelle (17)
  • Mise en ligne : 15/05/24
  • Référence : ia9kp6oh58

À propos de notre client

Mon client est une entreprise experte dans les domaines des enrobés et des travaux publics. L'entreprise appartient à un groupe indépendant et familial de taille intermédiaire regroupant plusieurs sociétés toutes au service des travaux publics et de l'industrie routière.

Mon client fabrique et met en œuvre les enrobés, le gravillonnage pour tout type de clients des travaux publics aux particuliers, en passant par les promoteurs immobiliers. Depuis 2000, cette entreprise s'appuie fièrement sur le savoir-faire et l'expertise de leurs salariés et leurs deux centrales d’enrobés situées à proximité. Fortes de leurs valeurs, les équipes mettent tout en œuvre pour être réactives et flexibles, pour ainsi satisfaire l'exigence de leurs clients.

Descriptif du poste

L'agence située en Charente-Maritime recherche son futur(e) Responsable d'exploitation H/F.

Si vous vous souhaitez valoriser votre solide expérience du VRD et votre aisance avec le management des équipes, lisez attentivement les prochaines lignes, vous allez y découvrir une belle opportunité au sein d'une PME dynamique et conviviale.

En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous êtes en charge de :

  • Déployer les orientations définies par la Direction générale,

  • Planifier et gérer les moyens matériels et humains pour la productivité des différents chantiers,

  • Assurer la gestion administrative et financière des chantiers,

  • Superviser les 4 équipes totalisant une trentaine de personnes et collaborer avec les conducteurs de travaux sur les plans financier, humain et matériel,

  • Garantir le respect de la règlementation en matière d’hygiène, de sécurité (habilitations), des conditions de travail concernant la règlementation propre aux chantiers TP, en collaboration avec les responsables QSE et RH du Groupe,

  • Veiller au maintien des bonnes relations humaines sur les chantiers.

Profil recherché

Pour réussir et vous épanouir dans ces missions, vous vous appuierez sur votre formation d'ingénieur et vos expériences opérationnelles de 6 ans minimum dans les travaux du VRD et plus largement des travaux publics. Titulaire du permis B, vous savez encadrer au quotidien des équipes multi chantiers et assurer la cohésion d'équipe. Votre rigueur, votre dynamisme et votre autorité naturelle vous permettront d'être un véritable relai de la Direction Générale auprès des équipes et un maillon efficace de la réussite des projets ambitieux et exigeants de l'entreprise.

Mon client propose de le rejoindre sur un poste en CDI, au statut Cadre pour un salaire d'environ 55K€ bruts annuels selon votre profil. Il offre également différents avantages comme le véhicule de fonction pour les déplacements du quotidien sur les chantiers, la participation et l'intéressement.

Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez pas, postulez !

Je me ferai un plaisir d'étudier votre candidature.

Salaire

55000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.