Offre d'emploi Finance

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Elise MANGALO

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Si vous recherchez un poste de maniement des chiffres et de réflexion financière, et que vous souhaitez appartenir à une structure reconnue et aux valeurs fortes, je vous invite à répondre au plus vite à cette annonce, une belle opportunité vous attend !

Contrôleur de gestion H/F
La Rochelle, Charente-Maritime
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : La Rochelle (17)
  • Mise en ligne : 09/02/24
  • Référence : rit0vqpjal

À propos de notre client

Mon client est acteur majeur du développement économique rochelais. Véritable plateforme logistique au service des entreprise du territoire, ses activités sont très diversifiées et rendent de nombreux services. Impliqué dans la transition écologique et fédérateur sur de nombreux sujets sociétaux, ils emploient une centaine de personnes qui sont tous les jours et par tous les temps à pied d'œuvre au service des entreprises locales implantées sur la zone portuaire.

Descriptif du poste

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle au sein d'une communauté d'entreprises aussi hétérogène que collaborative et qui s'inscrit dans les valeurs telles que l'exemplarité, la sécurité et l'ancrage, ces quelques lignes vont vous intéresser.

Au sein de sa Direction financière, mon client recherche son futur contrôleur de gestion H/F.

Grâce à votre profil financier et votre capacité à travailler en équipe, vous gérerez les missions suivantes de façon autonome :

·       Appuyer le développement des projets financiers transversaux,

·       Rédiger des appels d’offre et des rapports d’analyses d’offres

·       Piloter le contrôle de gestion par le suivi des KPI financiers et extra financiers,

·       Participer aux études économiques financières

·     Piloter le contrôle interne comptable et financier, notamment en proposant une méthodologie adaptée pour sensibiliser les parties prenantes internes aux risques

·       Superviser le contrôle des statistiques de l’activité de la structure.

Profil recherché

Passionné d'Excel et la maitrise des outils tels que Visual basic et Power BI, vous vous appuyez sur vos connaissances et expériences en contrôle de gestion pour être force de proposition et mener à bien vos missions. Vos capacités d'analyse et rédactionnelle sont indispensables pour créer et suivre les outils d’aide à la décision. De formation Bac +5 en comptabilité / gestion, vous êtes productif dans vos livrables directement en réponse aux besoins de la direction.

La collaboration proposée est à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un contrat CDI statut agent de maîtrise, 35h, avec un salaire à partir de 35 000€ bruts par an. Parmi les avantages proposés par cette belle structure, il y a les tickets restaurant, une indemnité pour les familles avec enfants, 18RTT, un CET (compte Epargne Temps) et des offres régulières du CSE.

Salaire

35000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.