Responsable de site (H/F) – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Cabinet d'intérim

consultant independant en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Jonathan MUNOZ

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Venez découvrir une équipe qui œuvre au quotidien dans l’accompagnement de salariés intérimaires et qui met avant tout l’humain en avant dans l’ensemble de ses missions.

Responsable de site (H/F)
Cognac, Charente
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : 3122.0 EUR par mois
  • Localisation : Cognac (16)
  • Mise en ligne : 01/06/22
  • Référence : cwn7zts4f1

À propos de notre client

Située à Cognac, cette entreprise de travail temporaire d’insertion gère une équipe de 14 salariés et 400 salariés intérimaires sur les sites de Cognac et Barbezieux. A ce titre, je recrute pour mon client un responsable de site (H/F) sur Cognac.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du directeur, vous devrez assurer la gestion de l’équipe de Cognac. Vos missions au quotidien seront  d’accompagner la direction dans le fonctionnement des structures et des actions de représentation auprès des partenaires sociaux, politiques et économiques. Vous aurez en charge l’animation des salariés en organisant la gestion des plannings et logistique de l’agence (application de la législation du travail, gestion des conditions de travail, réalisation des entretiens annuels, politique de formation des salariés,…)

Vous participez à la gestion statistique des données économiques et sociales, et prenez part à la réalisation des rapports d’activité et leur présentation, enfin vos êtes le représentant de la structure auprès des partenaires publics, privés et des acteurs locaux de l’insertion.

Votre rôle consiste à animer l’équipe commerciale sur Cognac et Barbezieux en étant garant de la réalisation des objectifs de développement en étant force de propositions en vous appuyant sur votre équipe pour faire remonter toutes propositions permettant l’atteinte des objectifs.

Vous animez et participez à la mise à disposition du personnel à destinations des clients (inscriptions, prise de commande, recrutement, mise relation,…).

Vous veillez à mettre en place un plan de communication en directions des entreprises, des demandeurs d’emplois par le biais de supports de communication et par la gestion des sites internet et des réseaux sociaux.

Profil recherché

L’entreprise recherche une personnalité qui a la fibre de l’insertion et qui est avant tout dans l’humain. Votre connaissance du droit du travail et du droit social, vos connaissances en gestion d’entreprise et Ressources Humaines sont des atouts essentiels pour assurer vos missions au quotidien. La connaissance du travail temporaire est un plus. Vous devez avoir le niveau bac+3 et être à l’aise avec l’outil informatique et la gestion des outils bureautiques.

Votre forte capacité, d’autonomie, d’adaptabilité, d’initiative et relationnelle, sont essentielles pour assumer la responsabilité de cette structure. 

CDI – Statut cadre – Salaire 3122,30 € Brut (selon qualification et ancienneté).

Chèques déjeuner après 4 mois d’ancienneté – 10 jours de congés supplémentaires (sous forme de jours de récupération)

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.