Conseiller en gestion de patrimoine H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Assurance

consultante independante en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Angéline PUAUD

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Vous avez envie d'entreprendre, de satisfaire votre clientèle, de grandir dans un environnement qui vous en donne les moyens, de bénéficier de cette liberté tout en ayant les mêmes avantages qu'un salarié, avec une formation à l'appui, un accompagnement terrain digne de ce nom ...Alors n'attendez plus postulez ou parlez en autour de vous !

Conseiller en gestion de patrimoine H/F
Caen, Calvados
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Caen (14)
  • Mise en ligne : 19/04/22
  • Référence : 9vp9yrjxh4

À propos de notre client

Vous savez ce moment où vous êtes en totale autonomie, tout en ayant la sécurité financière 
(un fixe tous les mois), sans lien hiérarchique, tout en bénéficiant des avantages d'un salarié… 

On ne vous l'a jamais faite celle-là ?! Et pourtant ce statut existe bien, c'est le statut de mandataire assimilé salarié, pas mal non ? Comme disent les jeunes, "ça en jette !" 

Je me présente Angéline consultante en recrutement, je m'occupe du recrutement pour la filiale de référence de Groupama en matière de conseil en gestion de patrimoine.

C'est une marque de référence depuis plus de 100 ans, présente sur des activités d'assurance vie et de capitalisation depuis 1914. 

Nous recherchons actuellement un profil qui a une âme d'entrepreneur et qui ne vient pas pour autant du domaine de la banque et de l'assurance, tant que vous avez un bon relationnel, un bon réseau professionnel, que vous savez organiser vos journées tout en bénéficiant des avantages d'une belle enseigne qui a fait ses preuves.

Vous ne serez pas seul(e) puisque nous comptons conseillers à ce jour, un réseau professionnel de patrimoniaux, soit 350 professionnels de la gestion de patrimoine. 

Tous sont installés localement depuis de nombreuses années et répartis sur toute la France.

Vous allez pouvoir compléter l'équipe, soit dans le 45, le 28 ou le 14, après une formation complète de 5 semaines. 

Donc, si vous avez l'envie, l'ambition, la fibre commerciale, pour faire preuve d'autonomie dans votre activité, tout en vous faisant accompagner sur le terrain. 

Alors lisez la suite : 

Descriptif du poste

• Accompagné par l'inspecteur commercial et épaulé par les référents immobiliers-épargne et les référents retraite, vous avez assuré le développement du chiffre d'affaires et la fidélisation du portefeuille clients.

• A partir d'un bilan patrimonial, vous détectez les besoins des clients et vous leur proposez une gamme de produits financiers et d'assurances.

Entrepreneur dans l'âme et animé d'un fort esprit de conquête commerciale, vous serez capable de saisir de nouvelles opportunités, de conduire une vente, de la conclure et de la pérenniser.

Vous bénéficierez d'un soutien et de l'appui d'un groupe solide, d'un mix produit complet (valorisation du patrimoine, financement retraite, succession et transmission de patrimoine, prévoyance et protection famille, optimisation fiscale) et d'un portefeuille traitant d'environ 100 à 150 clients.

Profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie sur un poste similaire ou dans le domaine de l'automobile, du sport … 

Avec l'expérience, vous avez la possibilité d'évoluer votre portefeuille clients, votre chiffre d'affaires, vous êtes maître du jeu, la rémunération dépend de votre investissement à satisfaire la clientèle en apportant des solutions adaptées. 

Vous bénéficiez des mêmes avantages qu'un salarié tout en étant libre de gérer votre agenda de rendez-vous, sans pression hiérarchique.  

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, qui met tout en œuvre pour votre réussite personnelle et professionnelle ? 

Vous recherchez un poste associé sens du contact, initiative et esprit d'équipe que ce soit en présentiel, en télétravail, dans votre secteur, partout en France… 

Nous accordons une rémunération motivante constituée d'un fixe à 2500 euros brut (qui évolue selon le chiffre d'affaires réalisé) + commissions (100%) + primes trimestrielles. 

Des déplacements sont à prévoir en clientèle (cela peut être sur France entière).

Alors, prêt(e) pour tenter l'aventure ? On en parle ? 

Quelles sont vos prochaines disponibilités ? Postulez dès à présent ! 

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.