TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTROMECANICIEN ITINERANT H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Catherine NEUVEGLISE

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Agence régionale à taille humaine proposant un vrai parcourt d'intégration qui vous permettra de très vite devenir autonome sur vos missions tout en vous apportant le soutien nécessaire à leur bonne réalisation si besoin. Nombreux outils et matériels à disposition : véhicule de fonction, téléphone, ordinateur, mutuelle, intéressement....

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTROMECANICIEN ITINERANT H/F
Vitrolles, Bouches-du-Rhône
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 1700.0 à 2300.0 EUR par mois
  • Localisation : Vitrolles (13)
  • Mise en ligne : 21/09/21
  • Référence : qigmowfwf2

À propos de notre client

Agence régionale d'une marque leader dans la manutention, filiale d'un groupe présent partout en France, en Europe et dans le monde. La concession située sur Vitrolles dispose de plusieurs agences en région Paca.

Spécialiste de la vente, location et entretien en matériel d'élévation, véritable multi-spécialiste de la manutention.

Descriptif du poste

Devenez ambassadeur de l’entreprise référente dans la commercialisation, l’entretien et la maintenance d’engins de manutention thermiques et principalement électriques industriels.

Pour répondre à la croissance de leur activité, je recherche pour le compte de mon client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTROMECANICIEN ITINERANT H/F pour leur agence de Vitrolles/Marseille (13).

Je suis Catherine NEUVEGLISE, Consultante en Recrutement au Mercato de l’Emploi en charge de détecter le talent idéal pour ce poste !

Vous participerez au développement des activités de l’entreprise auprès de leurs clients en assurant la maintenance et le dépannage des chariots élévateurs sur site.

Vous bénéficierez des meilleures conditions pour vous épanouir dans votre mission : Formation, outillage, support technique, encadrement… Tablette, PC de diagnostic, téléphone portable, véhicule d’intervention fournis.

Travail en journée (8 h 00 / 12 h 00 – 13 h 30 / 17 h 00), du lundi au vendredi (16 h 30)

Rémunération sur 13 mois, base 35 h + 2 h majorées et paniers repas.

Mutuelle 50%, CE, participation + intéressement.

Mobilité géographique sur un rayon de 30 à 40 kms autour de votre domicile.

Permis B indispensable.

Profil recherché

Vous avez des compétences en mécanique, principalement en électromécanique, idéalement acquises en chariots élévateurs, en maintenance agricole ou industrielle.

Au-delà de vos compétences techniques indéniables, vous devez être à l’aise au contact de la clientèle avec le sens de la communication, de l’écoute et du service car vous serez la vitrine de votre entreprise.

Ce poste nécessite également une grande autonomie et de la rigueur dans l’activité car vous réaliserez seul(e) vos interventions au-delà de la période d’intégration.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce? Alors n'hésitez plus, postulez!

 

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.