- Contrat : CDI
- Salaire : Selon profil
- Localisation : Marigny-le-Châtel (10)
- Mise en ligne : 17/05/22
- Référence : 6c5zx0ybpk
À propos de notre client
L'entreprise de 35 collaborateurs, qui est le fruit de la fusion de deux groupes industriels familiaux, est un acteur reconnu dans le métier du bois et particulièrement dans la fabrication de contreplaqué. Travaillant exclusivement avec du peuplier issu de forêts environnantes, elle alimente ses différents sites de production grâce à leur unité de déroulage située à Marigny-le-Châtel.
Pour assurer le fonctionnement du site, nous recherchons des techniciens de maintenance (2 en journée/ 1 pour la nuit).
Descriptif du poste
Pour maintenir la production, votre rôle principal sera :
– de gérer la maintenance et l'entretien des différents équipements fonctionnels pneumatiques, hydrauliques ou encore électriques.
– d'assurer l'entretien préventif en renseignant les supports de suivi périodique.
– d'intervenir sur les pannes (dysfonctionnement, remise en état, réglages) ainsi que sur la liste des travaux sur le long terme. Véritable expert, vous identifiez, réparez et remplacez les pièces défectueuses.
– de respecter les règlements et les procédures de sécurité.
A l'aise au sol comme en hauteur, vous êtes amené à travailler sur des nacelles. Vous travaillez aussi soit en équipe de jour en 2×8 ou uniquement de nuit.
Profil recherché
Issue d'une formation de maintenance industrielle avec un Bac ou +, nous recherchons une personne qui saura s'adapter au travail en industrie lourde et qui possède l'esprit d'équipe. Une expérience en réparation et soudure serait la bienvenue. Le permis nacelle ainsi que le Caces est un plus pour ce poste.
● Travail de 5h à 13h/ de 13h à 21h et pour le technicien de nuit 21h-5h.
De 22000.0 à 24000.0 EUR par an
Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.