Infirmier H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Santé

consultante independante en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Amandine BANCHET

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Vraie rencontre avec le Directeur de l'établissement, présent toute la semaine sur site, sensibilisé aux ressources humaines.Il fait preuve d'écoute, de bienveillance et d'humour. Il est fier de son établissement et conscient de ses atouts / contraintes.Vous pouvez venir vous inscrire dans un projet de développement professionnel avec l'ensemble de l'équipe et pour le bien-être des résidents !A bientôt

Infirmier H/F
Bayel, Aube
  • Contrat : CDD
  • Salaire (brut) : De 2500.0 à 3000.0 EUR par mois
  • Localisation : Bayel (10)
  • Mise en ligne : 11/01/22
  • Référence : fatq1vdli8

À propos de notre client

Notre client est un établissement public d'hébergement pour personnes âgées dépendantes situé près de Bar-sur-Aube et à 13 kms de la Haute-Marne.

Aujourd'hui, l'établissement cherche à étoffer son équipe d’infirmiers (2 postes disponibles) au sein d’un groupe d’une soixantaine de personnes. 

Capacité d’accueil de 70 résidents, une blanchisserie, une cuisine, de beaux espaces intérieurs et extérieurs.

Malgré une situation géographique rurale, les services proposés sont de qualité et l’état d’esprit de la direction est plein de bienveillance pour assurer le suivi des patients dans de bonnes conditions et l’épanouissement des salariés.

Descriptif du poste

Dans le cadre d’un CDD de un an renouvelable (avec titularisation possible à terme), vous serez en charge de veiller au bon état de santé des patients en leur prodiguant les soins nécessaires : piqûres, pansements, médicaments.

Vous recevrez les familles et les résidents afin de répondre à leurs problématiques et s’assurer de respecter leurs attentes.

Avec l’appui d’un médecin coordinateur et d’un cadre de santé, soyez rassuré, vous aurez toujours des relais pour vous aider à gérer les situations plus complexes ou les cas particuliers. Vous serez entouré aussi d’un psychologue, d’une vingtaine d’aides-soignants (à superviser & encadrer de manière fonctionnelle), et peut-être bientôt d’un ergothérapeute.

La direction est à l’écoute des besoins du personnel (1 directeur présent sur site), capable de vous fournir le matériel adapté à vos besoins, de vous proposer des formations adaptées aussi souvent que nécessaire et de faire preuve de souplesse selon les besoins. Les plannings sont validés le 20 du mois précédent, ils peuvent être construits par l'équipe d'infirmiers en bonne intelligence. A ce jour peu d'absentéisme à décompter, soyez donc serein que votre planning ne changera pas inopinément.

Profil recherché

Vous êtes une personne douce et sensible, capable de travailler auprès de personnes âgées. Vous avez envie de découvrir un nouveau cadre de travail dans un secteur rural avec une équipe agréable et à l'écoute. Vous faites preuve de disponibilité et de discrétion, n'hésitez pas à nous contacter.

Informations complémentaires :

  • CDD de 1 an renouvelable – Infirmier territorial en soins généraux (catégorie À)

  • Fonctionnement en matin ou après-midi en semaine

  • Travail 1 week-end sur 3 en 12h

  • Rémunération attractive

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.