Electromécanicien H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Mécanique / Automatisme / Robotique

consultante independante en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Amandine BANCHET

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Rejoignez un grand groupe présent à l'international dans une structure à taille humaine dans la belle région de l'Aube, autour des lacs de la Forêt d'Orient ! Polyvalence, reconnaissance, évolution = c'est parti pour une nouvelle aventure :)

Electromécanicien H/F
Radonvilliers, Aube
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 2000.0 à 2100.0 EUR par mois
  • Localisation : Radonvilliers (10)
  • Mise en ligne : 06/05/22
  • Référence : sesid4n685

À propos de notre client

Entreprise du domaine agroalimentaire, spécialisée dans la sélection et la transformation des blés, notre client formule et commercialise des farines sur-mesure.

Dans le cadre du développement de l'équipe de maintenance, nous recherchons un profil polyvalent pour intervenir sur le site de 8000m2 en industrie lourde.

Descriptif du poste

En tant que Technicien, vous assurez les opérations d'entretien et de maintenance des locaux et équipements du site de Dienville sur des pannes électriques ou mécaniques conformément au programme de travail établi par le responsable maintenance.

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous intervenez au quotidien sur des actions de prévention ou à la demande des autres services, notamment sur les équipes types : silo, cellule, tapis ou en atelier d'ensachage.

Vous ferez face à des environnements de travail salissants, dangereux, dans lesquels vous devez toujours prendre des précautions pour limiter les gros risques. De plus, vous veillez en permanence au bon entretien du matériel, au respect des consignes d'hygiène et de sécurité aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Profil recherché

Vous avez un BTS mécanique / électrique, avec une première expérience éprouvée, vous avez développé une grande polyvalence autour de la mécanique, de l'électricité et de l'industrie lourde.

Idéalement, vous disposez des habilitations électriques basse et haute tension, du CACES PEMP (nacelle).

Doté d'une grande rigueur, vous êtes capable d'intervenir dans des situations d'urgence tout en gardant votre calme pour diagnostiquer et réparer les dysfonctionnements. Vous devez être méthodique et capable de prendre du recul sur les situations.

Nous attendons de vous d'être un bon communicant capable d'estimer vos temps d'intervention et de reporter en interne les éléments (à votre Responsable, aux équipes ou dans l'outil de gestion).

Organisation :

Vous travaillez en journée de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30. Une semaine d'astreintes par mois est mise en place (du vendredi au vendredi et de 18h à 5h la nuit). Dans le cadre d'un déplacement d'astreinte, le temps passé est rémunéré selon une grille conventionnelle et vous devez cumuler un repos de 11h avant de reprendre votre poste.

Au sein d'un grand groupe, vous accéderez à un bon Comité d'entreprise, une prime vacances, une mutuelle d'entreprise, et de réelles opportunités d'évolution

Salaire cible : 2000/2100€ bruts par mois

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.