Conseiller en agriculture biologique H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Agroalimentaire

consultante independante en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Amandine BANCHET

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Une organisation qui centre son énergie dans la mise en oeuvre de prestations de qualité aux bénéfices de leurs adhérents, en développant le potentiel de toutes ses équipes pour être toujours plus pertinents et performants sur un marché concurrentiel.

Conseiller en agriculture biologique H/F
Troyes, Aube
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Troyes (10)
  • Mise en ligne : 20/10/21
  • Référence : ciddosq8c6

À propos de notre client

Dans un département où les surfaces en agriculture biologique progressent très rapidement, l’accompagnement auprès des agriculteurs et des filières Biologiques est un enjeu important pour répondre aux attentes du territoire, de la société et des politiques publiques.

Cet acteur incontournable dans la mise en place d'action & animations à destination des exploitants recrute et souhaite vivement étoffer ses équipes avec des personnes passionnées, dynamiques et proactives, chacun dans leur spécialité.

Descriptif du poste

Vous avez un rôle stratégique pour construire et déployer une expertise sur les légumes de plein champ biologiques auprès de l’ensemble des agriculteurs de l’Aube.

Vous accompagnez, collectivement ou individuellement, les projets de conversion, visites de parcelles, accompagnement à la stratégie agronomique (fertilisation, assolement, …), vous contribuez aux choix des variétés et au suivi des activités des agriculteurs du Nord de l’Aube. Vous réalisez les études techniques et économiques de passage à l’agriculture biologique.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d'une formation agricole, vous maitrisez les systèmes de productions en grandes cultures et légumes de plein champ. Vous avez envie d'être sur le terrain pour apporter votre expertise métier à ceux qui en ont besoin.

Idéalement, vous avez déjà une expérience de Conseiller agricole. Vous êtes un bon animateur de groupe, curieux, personne de terrain et impliqué.

Les + : un fonctionnement interne proactif, véhicule de service, outils de travail, opportunités de développement

Salaire

30000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.