Chef d’équipe VRD H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi BTP & second œuvre

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Amandine BANCHET

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Entreprise à taille humaine dans l'Aube, la Direction se soucie de ses collaborateurs, de leur souhait d'évolution et de leurs besoins. Vous aurez un vrai rôle à jouer dans le bon fonctionnement de l'activité de l'agence.Mobilité groupe importante, possibilité d'évolution dans l'Aube ou ailleurs.

Chef d’équipe VRD H/F
Troyes, Aube
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Troyes (10)
  • Mise en ligne : 14/10/21
  • Référence : tiku7rr9eu

À propos de notre client

Acteur incontournable dans trois métiers principaux : la Route (travaux de construction et d’entretien routiers), les Matériaux (production et recyclage de matériaux de construction) et le Ferroviaires, présent à l'échelle nationale et internationale, notre client recrute sur son agence auboise un profil VRD.

Descriptif du poste

Venez prendre part à la réalisation de nombreux chantiers dans l'Aube, futur Chef d'équipe vous assurerez la conduite de chantiers VRD et l'encadrement d'une équipe de 3 à 5 personnes.

Dans les respect des règles de sécurité, vous interviendrez pour :

  • Préparer et clôturer le(s) chantier(s) : préparation du matériel nécessaire, marquage, protection, jusqu'au nettoyage

  • Organiser l'activité et animer votre équipe : affecter les tâches et le matériel, proposer des actions préventives ou correctives, assurer le suivi de consommation, prendre part aux travaux, permettre la bonne intégration et formation des membres de l'équipe,…

En tant que communicant, vous devez être capable de savoir remonter les incidents et problématiques à votre responsable et faire appliquer les règles de sécurité en vigueur indispensable dans le cadre de vos activités.

Profil recherché

Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre expertise terrain et votre rigueur. Vous serez exemplaire pour votre équipe.

Le client attend une réelle implication et motivation dans les tâches courantes qui vous seront allouées. De plus, vous maitrisez à minima les techniques de chantier, les modes opératoires, la topographie, la lecture d'un plan, les matériaux indispensables à votre activité… alors vous pouvez nous transmettre votre profil.

Qu'importe votre parcours initial, toutes les candidatures seront étudiées et potentiellement intéressantes, autodidacte ou diplômé, junior ou expérimenté, venant de l'Aube ou d'ailleurs.

AUTRES INFORMATIONS

Contrat CDI annualisé – 39h

Zone de chantiers : Aube

Avantages : 13ème mois, mutuelle, panier repas 13€, PEE, Comité d'entreprise …

Salaire

De 25000.0 à 30000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.