
- Contrat : CDI
- Salaire (brut) : De 8000.0 à 10000.0 EUR par mois
- Localisation : Bourg-Saint-Andéol (07)
- Mise en ligne : 07/04/23
- Référence : ex3rknc34w
À propos de notre client
Située dans la commune de Bourg-Saint-Andéol, dans un environnement calme et touristique, un établissement accueille ses résidents dans un cadre vert et reposant. Dans un établissement moderne, les équipes médicalisées sont au service des personnes âgées dépendantes, fragilisées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer.
La prise en soin repose sur un projet de soin individualisé, qui permet un accompagnement quotidien fondé sur le respect de la personne âgée, de ses habitudes, de ses volontés et de son rythme de vie.
-
Séances de kinésithérapie réalisées par des kinésithérapeutes libéraux
-
Présence d'un/une psychomotricien(ne)
-
Jardin Sensoriel
-
Unité de vie protégée
-
Présence d'un/une ergothérapeute
-
Expertise en soins palliatifs
-
Activité Physique Adaptée (APA)
Descriptif du poste
Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement, vous êtes responsable du projet de soins de l’établissement et participez à l’élaboration du projet de l’établissement :
-
Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé salariés ou libéraux. Vous assurez les soins urgents si besoin.
-
En cohérence avec le projet de soins, vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résident de l’établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définition du projet de soins individuel…).
-
Responsable de la qualité de prise en charge, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel.
-
Ambassadeur de votre établissement, vous participez activement à son intégration dans les filières gériatriques, qu’elles soient sanitaires ou médico-sociales.
-
Avec votre statut de cadre, vous appartiendrez à la communauté médicale du groupe, avec la possibilité de prendre part ou d’initier des projets de recherche via la Direction de la Recherche et de l’Innovation en Santé (DRIS).
-
Possibilité d’avoir un complément d’activité avec des missions d’e-MEDEC H/F ou de Médecin Territorial H/F.
Profil recherché
-
DES ou diplôme de spécialité,
-
Expérience souhaitée en MEDEC ou appétence pour en acquérir (Possibilité de financement du DU Médecin Coordonnateur en EHPAD),
-
Praticien inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l’Ordre des Médecins en France.
Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.