Offre d'emploi BTP & second œuvre

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Karim ZANNAD

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Vous avez une âme de commercial(e), l'envie d'apprendre, de vous développer et de performer ?Rejoignez une entreprise innovante !

TECHNICO-COMMERCIAL H/F
Le Cannet, Alpes-Maritimes
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 1767.0 à 3500.0 EUR par mois
  • Localisation : Le Cannet (06)
  • Mise en ligne : 06/05/24
  • Référence : lcion69jfj

À propos de notre client

Notre client, entreprise familiale, fabricant expert de menuiseries extérieures depuis 40 ans, figure parmi les acteurs les plus novateurs du marché. L'entreprise déploie des solutions PVC Alu pour le résidentiel et le tertiaire en France. En tant que Technico-Commercial(e), vous contribuerez à notre succès en déployant vos compétences dans la prospection, la commercialisation et le suivi exceptionnel de nos clients.

Descriptif du poste

En tant que technico-commercial, vos tâches quotidiennes comprendront une variété d'activités de prospection, y compris le démarchage à domicile, le phoning, la collecte d'adresses via les mairies ou autres supports, la création de relations, et la distribution de prospectus. Vous serez également amené à participer à des foires, des marchés et à la gestion de chantiers pilotes.

Votre capacité à mener un entretien de vente, à convaincre et à conseiller est essentielle pour atteindre les objectifs fixés en collaboration avec la Direction Commerciale.

Vous devez être en mesure de remplir l'ensemble des documents nécessaires au contrôle d'activité et aux commandes, notamment le bon de commande, la définition technique de la commande et la feuille de chiffrage, tout en tenant compte des détails techniques avant la commande et la mise en fabrication.

Travailler en tant que technico-commercial pour mon client, c'est profiter d'une opportunité de croissance professionnelle au cœur d'une équipe dynamique et innovante!

Le rôle implique de nombreux défis enrichissants, c'est l'occasion de contribuer activement à la mise en œuvre de stratégies commerciales efficaces.

Rémunération à la commission, (premiers mois assurés par un fixe), puis minimum de base versé si pas de CA.

moyenne de rémunération d'un ATC : 3000€ brut/mois.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation commerciale ou d'une expérience réussie dans la vente de produits du second œuvre, du bâtiment en B to C et B to B, avec si possible une spécialisation métiers des fermetures, menuiseries, vous savez vous démarquer par votre sens du relationnel, de la vente et de la négociation.

Si vous êtes prêt(e) à apporter votre énergie positive, votre expertise et votre passion à notre équipe, contactez moi !

C'est par ici pour une aventure commerciale excitante !

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.