Directeur technique H/F

Directeur / Responsable opérations / industriel

Réf. n°1166

  • CDI
  • Montbron
  • il y a 6 mois
  • Urgent

Description du poste

onction :

Il gère et contrôle les opérations liées aux pièces pour l’ensemble de la structure. Son rôle consiste à maximiser le retour sur investissement en développant la vente de pièces et en assurant une gestion efficace des stocks, de la dotation en personnel et du budget.

Missions clés :

  1. Développer et gérer des processus efficaces de gestion des pièces sur l’ensemble des implantations, en vue de garan- tir la satisfaction des clients internes et externes (commande de pièces, stock, etc.).
  2. Définir, mettre en œuvre et surveiller les objectifs et le budget annuels du département Pièces, conformément aux objectifs financiers et opérationnels de la structure.
  3. Créer des programmes publicitaires, marketing et promotionnels relatifs aux pièces, et en simplifier la mise en œuvre, en vue de développer la vente de pièces et la part de marché correspondante pour l’ensemble de la structure.
  4. Surveiller les statistiques et rapports relatifs aux pièces sur une base hebdomadaire et mensuelle pour garantir la réa- lisation des objectifs de la structure.
  5. Coordonner un inventaire annuel et continu de l’ensemble des pièces et des stocks.
  6. Collaborer avec le Directeur technique au développement, à la mise à jour et à la bonne exécution du plan marketing de support clients pour la structure.
  7. Optimiser l’utilisation de tous les programmes de remise sur commande pour adhérer aux objectifs de commande de stock fixés par la direction et émettre tous les recours en garantie et demandes de retour dans les délais imposés.
  8. Surveiller les activités, politiques de prix et programmes publicitaires des concurrents.
  9. Rencontrer les clients pour comprendre leurs besoins actuels et futurs, et s’impliquer activement dans le processus de satisfaction des clients.
  10. Surveiller les performances individuelles et globales des dépôts de pièces, en termes de rotation des pièces, de ges- tion des stocks et de contrôle des dépenses à l’échelle de la structure, et conformément aux objectifs de la structure.
  11. Entretenir des relations durables avec le personnel clé de John Deere.
  12. Diriger, superviser et encadrer les équipes du département Pièces.

Profil recherché

Polyvalent, Courageux, Rigoureux, Leadership sont indispensables pour le poste.

  • Type d'emploi : CDI
  • Localisation : Montbron
  • Prise de poste immédiate
  • Salaire proposé : à négocier
  • Expérience : Entre 5 et 10 ans

Ses recommandations (6)

ETS CHEVALERIAS a déjà été recommandé par des candidats. Découvrez ses qualités de vie au travail :